Déposer une annonce

Recherche d'emploi CDD billeterie/tractage

Recherches d'emploi ou de stage
description

Je m’appelle Élisa André et je suis en première année de licence de littérature anglaise à l’université Paul Valéry de Montpellier.

J'ai grandi dans la périphérie proche d’Avignon, j’ai passé beaucoup d’étés à profiter du festival d’Avignon, ce qui m’a encouragée dans mon adolescence à y travailler en tant que tracteuse. J’adore l’ambiance du festival et y rencontrer d’autres passionnés de théâtre et de culture. J’étudie actuellement la littérature anglaise à l’université, ce qui me permet de maîtriser couramment cette langue. J’ai aussi étudié et pratiqué le théâtre au collège et au lycée en spécialité, ainsi que la littérature française.

J’ai l’habitude d’être confrontée au public et à l’intensité du festival grâce à mes nombreuses expériences de tractage, ce qui a entraîné mon efficacité, mon engouement et ma mémoire sur tous les renseignements associés à chaque spectacle. J’aime travailler en équipe dans la bonne humeur et l’humour. Je suis dynamique et disponible pour toute la durée du festival. Aujourd’hui majeure, je souhaiterais mettre cette aisance avec le public au service de l’accueil et de la billetterie, tout en ajoutant un peu de tractage pour compléter mes heures.  

Je serais ravie de vous rencontrer lors d’un entretien pour vous exposer plus en détails ma motivation ainsi que mes disponibilités. Je me tiens à votre disposition pour toute demande complémentaire par mail. 

informations
Date de publication : 17/03/2026
Type de contrat : CDD

Informations sur la personne en recherche d'emploi

Type de contrat : CDD
Âge : 18 ans
Salaire mensuel brut souhaité : Non précisé
Site internet : Non précisé
Linkedin : Non précisé
Viadeo : Non précisé
Date de début disponibilité : 14/06/2026
Date de fin disponibilité : 01/08/2026

pour voir toutes les informations de l'annonce

Se connecter

Pour répondre à cette annonce

Se connecter