Tout ce qu’il y a savoir sur l’histoire du festival Off Avignon et sur Avignon Festival & Compagnies, association qui accompagne le festival.
Première fois à Avignon ou habitué·e de longue date ? Retrouvez toutes les informations utiles pour vivre l’expérience unique du festival Off Avignon !
Découvrez toute la programmation de l’édition 2022 du festival Off Avignon ! Soutenez les artistes et la création en achetant vos places de spectacles sur Ticket’Off, la billetterie solidaire !
Tout ce que vous avez besoin de savoir pour participer au festival Off Avignon : outils et ressources pour les compagnies et théâtres, services et dispositifs d’AF&C, accréditations pour les professionnel·le·s etc
Découvrez les actions et dispositifs développés par AF&C pour accompagner la professionnalisation des artistes et soutenir la création.
Découvrez les engagements et actions portés par AF&C pour accompagner la transition éco-responsable du festival Off Avignon
Connectez-vous / Créez un compte pour commander votre carte d’abonnement public, sélectionner vos spectacles favoris et acheter vos places de spectacles sur Ticket’Off, la billetterie solidaire...
Professionnel·le·s accrédité·e·s , connectez-vous à votre compte avec vos identifiants utilisés pour déposer votre demande d’accréditation.
Guillaume Loublier débute au café-théâtre à Montpellier. D’abord avec Christian Prat puis avec son directeur, Michel Saillard, qui l’embauche dans ses comédies. À Paris, il entre au cours Jean-Laurent Cochet et Pierre Delavène, où l’art dramatique y est enseigné avec autant de discipline que la danse classique. ??Guillaume joue régulièrement, notamment sous la direction de Shirley & Dino. Ses interprétations singulières et sa rigueur dans le travail attirent de nombreux projets. Il tourne dans un court-métrage, réalisé par François Goetghebeur et Nicolas Lebrun, diffusé au festival de Cannes en 2014, obtenant, à cette occasion, la distinction d’interprète « Talent Adami ».?Ayant reçu une formation initiale universitaire en Allemand, il a le goût de la recherche et de l’analyse. Il ressent un besoin de comprendre le monde et de s’y inscrire autrement qu’au travers du simple divertissement. Ainsi, il se sépare volontairement de sa vie d’interprète pour assumer son désir de créer un projet réunissant ses deux amours : celui du travail de la pensée, et celui de la comédie. Il écrit A.I.R.
du 7 au 28 July - relâche les 12, 19, 26 July à 16h35 - Durée : 1h
Tout public
Seul.e en scène